J'ai ENFIN fait mes Soldes ^^

Publié le par KitKatKorpan

Coucou les filles, désoler de mon petit retard. Comment s'est passé votre journée?? Pour moi tout va bien, aujourd'hui je n'ai rien fait de bien, mais hier ... j'ai fait quelques choses que je voulais faire de depuis déjà quelques temps HiHi, les Soldes !!! ;P Bon je sais bien que la plupart d'entre vous les ont déjà fait, même plusieurs fois je suppose lol mais moi j'y suis allé seulement hier avec ma meilleure amie. Et je peux vous dire ben que je me suis bien lacher!! :D HaHa.

Je suis allé dans plusieurs magasins, mais on n'a pas pu faire tout ceux qu'on voulait, comme New Look par exemple. :/

Mais bon, j'ai tout de même bien fait mes soldes en tout cas, regardez ^^ :

01-copie-3.jpg

Voici ce que j'ai acheter :

02-copie-4.jpg

J'ai trouver une petite crème pour mon visage, enfaite j'ai un probleme de peau

depuis que je suis née, et ça me fais des rougeurs donc j'ai lu dessus que cela

pouvait aider pour les enlever. Je n'ai pas hésité, je l'ai prise desuite lol :)

(de chez SEPHORA)

 

03-copie-4.jpg

04-copie-3.jpg

05-copie-2.jpg

Deux nouveaux pierçing trop mignon pour mon tragus et une

bague, j'ai complètement craqué sur les 3! ^^

(de chez SIX)

 

06-copie-3.jpg

07-copie-3.jpg

Bon je pense que vous avez compris que je suis une accro au vernis, non? lol ^^

Donc j'ai acheté deux vernis magnetics (le 2nd et le dernier sur la photo) car

j'avais encore jamais essayé ces vernis :) Puis j'ai aussi prit des petits diamants

pour les ongles et un pinceau pour le maquillage.

(de chez FOLIE COSMETIC)

 

08-copie-3.jpg

J'ai acheté un baume pour les lèvres vraiment pas cher, un masque nourrissant pour

le visage, des éponges pour le maquillage et d'autres choses pour faire quelques

massage pour le corps :P

(de chez SAGA)

 

09-copie-3.jpg

10-copie-2.jpg

2 tee-shirts, une ceinture et une bague.

(de chez JENNIFER)

 

11-copie-1.jpg

12.jpg

4 tee-shirts.

(de chez PIMKIE)

 

Voilà, dites moi ce que vous aimez?? :)

Je viens de remarquer que je n'ai rien acheter de chez H&M dailleur, pour une fois! lol J'aime tellement H&M mais là c'est vraiment la première fois que je n'achete rien. lol Vous aussi vous avez un magasin préféré??

 

Sinon je pense que vous avez remaquer que j'ai une nouvelle manucure, on peut la voir sur une photo en haut avec la bague radio mais en voilà une autre pour que vous voyez mieux ;) :

13.jpg

Et oui, c'est Mickey, bon ils sont un peu ratés mais bon, on reconnait bien quand même!! lol

Vous aimez ou pas??

 

Bon je vous fais à toutes de gros GROS bisous et à bientôt ♥ :P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La manucure est chouette !
Répondre
J
great haul<br /> <br /> http://underthefluorescents.blogspot.com/
Répondre
C
Trop mignon tes achats et j'adore ta manucure (une fois encore, tu es vraiment douée ) :)
Répondre
P
Unfortunately I do not understand the notes but it is my eyes to enjoy looking at such nice features as a ring or earrings. Plus the reach a fantastically painted nails.
Répondre
E
Oh sympas ces achats! J'adore la bague noeud, tu l'as payé combien sans indiscrétion? :)
Répondre