Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Shoot :)

Shoot :)

Comment allez vous les filles?? Moi très bien, hier j'ai dormi chez ma meilleure amie, on a bien rigolé comme d'habitude! lol Le lendemain, on s'est fait un petit shoot vite fait! Vous pouvez voir sur ces photos mes nouvelles boucles d'oreilles : Elles...

Lire la suite

Asian Food :3

Asian Food :3

Coucou les filles! Hier avec mes soeurs, on avaient juste envie de manger quelques petites gourmandises asiatiques, donc forcément on a prit la voiture et on est allée à Eurasie! lol (Eurasie c'est un grand magasin à Bordeaux avec plusieurs trucs d'Asie)...

Lire la suite

Désoler pour ce retard

Désoler pour ce retard

Coucou les filles, désoler pour ce grand retard!! En tout cas, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine, et surtout un bon weekend car oui demain boulot!! :/ Ca passe vraiment trop vite le weekend quand même contrement à la...

Lire la suite

New Manucure ♥

New Manucure ♥

Coucou les filles, comment allez-vous?? Comment s'est passé votre journée? Moi aujourd'hui, ben j'ai refait ma manucure lol enfaite, hier matin je suis allée chez Kiko avec mes soeurs parce que ma grande soeur m'a dit qu'ils avaient une nouvelle collection...

Lire la suite

Promenade en Famille

Promenade en Famille

Aujourd'hui, nous avons passé une bonne journée en famille, on s'est surtout beaucoup fatigué enfaite lol. On a marché sur des grandes dunes, tellement grande O.O lol Enfin voilà, j'étais super fatigué et je suis même sur que demain j'en aurais mal aux...

Lire la suite

Bouclettes

Bouclettes

Coucou les filles, Alors comment s'est passé votre journée aujourd'hui?? Pour moi, ce matin je n'ai rien fait de si génial, je suis rester à la maison, j'ai gardé mon petit neveu. Ensuite, je suis allé à mon travail su soir! Ce matin, j'ai tout de même...

Lire la suite

Sushis ♥

Sushis ♥

Aujourd'hui je suis allé rejoindre plusieurs amis dans un jardin près de chez moi, on a fait un pic nic ensembles. Désoler mais je n'ai pas de photos. :/ Après je suis rentré chez moi et je suis sortie avec mes soeurs faire quelques petites courses et...

Lire la suite

Coque de téléphone

Coque de téléphone

Alors les filles, comment s'est passer votre journée?? Vous vous êtes amusez ou pas?? Moi aujourd'hui, j'ai rejoinds Kass', ma meillleure amie et on est allé se promener, elle a voulu acheter un cadeaux pour ça cousine parce que c'étais son anniversaire....

Lire la suite

Pocky

Pocky

Voici une petite photo de moi et du chien de ma soeur prise hier soir, je voulais vraiment vous la montrez parce qu'il est tellement mignon je trouve. Bon d'accord, la photo est vraiment de mauvaise qualité, mais bon les Black Berry sont vraiment nul...

Lire la suite

Promenade

Promenade

Coucou les filles, comment allez vous?? Moi tout va bien, comme d'habitude quoi. HiHi ;) Avant hier j'ai revu ma meilleur amie, on est allée se promener, faire un peu de shopping... On a aussi prit un coca chez MacDo. ;) HéHé Moi et ma meilleure Amie...

Lire la suite