Merveilleux Weekend ♥

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou, alors comment s'est passé votre weekend??

Moi il était super, déjà samedi j'ai revu mon amie que je n'avais pas vu et même eu de nouvelle depuis, donc on étaient super contente de se retrouver. Et en plus je parlais avec ma meilleure amie par sms et elle aussi était en train de faire du shopping avec son copain donc on les a rejoint. C'était juste génial de se retrouver tous ensembles comme ça, ça fesait longtemps quand même!

Ensuite Samedi, j'ai rejoint une autre amie qui voulait que j'aille dormir chez elle, donc voilà je l'ai rejoint et on n'a fait que rigoler! On a tout simplement passé d'excellent moment ensembles. Je suis rentré tout à l'heure mais sincèrement si je pourrais rester encore avec elle encore, se serait super. On fesait que rigolé et se rappeler le bon vieux temps! HaHa

Sinon voici ce que j'ai acheté pendant le shopping du Samedi ;)

 

02-copie-18.jpg

Mes bottes que je voulais depuis déjà un certain moment.

(Prise chez les chinois)

 

01-copie-19.jpg

Puis 3 bracelets que j'ai acheter dans un magazin qui s'appel Bijoux Cailloux, ils

fesaient une promo qui était 2 achetés = 1 offert, donc ouiii j'ai profité lol! ;)

 

Gros bisous, bonne nuit à tous ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
I wish I had a wonderful weekend, but it was so hectic that I had to run errand for some personal reasons. Hope you all had a great one. Weekends are always meant to ease the mind from the work stress, but now a day, it is impossible.
Répondre
F
Those boots are so cute, and I love your nails! :)
Répondre
B
Tes bottes sont très belle :) Dommage qu'ici c'est pas adéquate même si certain ose quand même x)<br /> J'aime bien ce genre de bracelet , original :D
Répondre