New Manucure ;)

Publié le par KitKatKorpan

Coucou les filles, désoler pour ce petit retard, j'essaie de poster au moins un article par jour mais quelques fois je n'ai pas le temps :/

Donc j'ai récement fait ma nouvelle manucure. Comme je l'ai dit dans mon article précédent, j'ai utiliser du vernis rose bébé, du noir, du blanc et du transparent avec des paillettes dorées ;). Voici le résultat :

08.07.2012-01.jpg

Comment vous la trouvez?? J'ai fait quelques d'assez rapide ^^

 

Voici aussi ce que j'ai fait à ma soeur ... même si elle a pas des grands ongles (moches quoi!!) HaHaHa... ;) 

08.07.2012-02-copie-1.jpg

C'est assez bizarre vu qu'elle a des ongles petits, on ne voit pas

aussi mais j'ai mit du vernis à paillettes dorées dessus! ^^

 

Voici aussi ce que ma soeur s'est fait sur elle, elle a mit sur bleu de chez kiko (duo-chrome) et du vernis craquant noir aussi de chez kiko!

08.07.2012-03.jpg

Vous aimez??

 

Autrement hier, je suis sortie avec mes soeurs, l'une d'elle a encore et toujours voulu aller chez kiko, je vous assure, je vais devenir une addicte. Dailleur la vendeuse nous connait à force d'y aller, déja hier elle nous a dit : "Oh voilà les habitués du Nail Art!! ^^" lol c'était pas mal ! ;)

Donc voilà, j'ai forcément acheté du vernis et d'autres pinceaux pour le nail art :

09.07.2012-01.jpg

(celui du millieu n'est pas bleu, c'est un violet assez clair et trop beau HiHi :)

la référence est 338 pour ceux qui souhaite le voir en magasin ^^)

 

09.07.2012-02.jpg

Et voici les pinceaux pour le Nail Art :) Si vous voulez plus d'info sur

quelques choses, n'hésitez surtout pas à me demander ;P

Voilà, sinon hier ma soeur a voulu essayer une manucure sur mes ongles, donc elle m'a fait enlever ma jolie manucure rose, et se qu'elle m'a fait n'est pas au top lol C'était juste pour essayer, pour voir si elle y arrivait ... mais c'est rater MDR.

Sinon aujourd'hui rien de prévu, je vais surement rester à la maison et me mater un film, quoi encore je sais pas, je vais bien voir :) Et vu ben je ne sors pas aujourd'hui, je n'ai pas de photo de moi, donc je vais vous mettre quelques photos d'un shoot avec une amie ;)

10.07.2012-01.jpg

10.07.2012-02.jpg

10.07.2012-03.jpg

10.07.2012 04

10.07.2012-05.jpg

Boucles d'oreilles : H&M

Bagues : Mim

Veste rose : acheter au Portugal

Tee-Shirt : H&M

Pantalon : Zara

Chaussures : New Look

 

Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fiona 31/07/2012 15:10

Très jolie tenue, j'adhère!
Fiona

manucure maison 25/07/2012 20:14

j'adore ce que tu as fais avec tes ongles !

KitKatKorpan 26/07/2012 00:41



Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise ;)


Bisous et à bientôt j'espère



Caro* 16/07/2012 23:20

Comment fais tu pour faire des manucures aussi merveilleuses ? La première est superbe et je te trouve magnifique sur ces photos ;)

aelie 15/07/2012 21:28

super ce petit blazer, et les boucles aussi ! bisouus :)

Lydie 15/07/2012 17:15

Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
Vraiment sympa ton ti blog, tes manucures sont
vraiment génial !