Hôtel de Versailles :D

Publié le par KitKatKorpan

Hôtel de Versailles :D

 

Ensuite, après l'église et la mairie, nous sommes allés à l'hôtel de Versailles. :) C'était vraiment très beau, j'ai pu prendre seulement de loin le château de Versailles que vous pouvez voir ci-dessous.

 

mariage-paris-02.07-06.jpg

On ne peut pas très bien le voir mais bon, c'est la seule photo que j'ai pu prendre. ^^

 

Après cela, on est allée dans l'hôtel de Versailles. Il est vraiment très beau et très chic.

Voici quelques photos de notre soirée dans l'hôtel!

 

mariage-paris-02.07-07.jpg

Quand on n'est arrivés, il y avait pleins de petits appéritif sur les tables.

Mes préférées était ceux de la seconde rangé en partant vers gauche, car ils avaient un gôut de pizza! :D

(Vous devez vous dire, "Super le régime!" Oui je sais bien :'( je me suis dit la même chose)

 

mariage-paris-02.07-08.jpg

Moi et ma cousine. :)

 

mariage-paris-02.07-09.jpg

Voila un peu le dessus de la salle où nous étions pour l'appéritif! :) Je n'ai pas pu prendre plus de photos.

 

mariage-paris-02.07-10.jpg

Là c'était le moment où la mariée devait lancée le bouquet. C'est petite fille de à peine 9 ans qui l'a attrapper. lol

 

mariage-paris-02.07-11.jpg

Là c'était le moment où on n'a du monter dans la salle où nous allions diner.

 

mariage-paris-02.07-12.jpg

Donc voila la salle où nous avons diner. C'est chic non? :) C'était vraiment très beau.

 

mariage-paris-02.07-13.jpg

Voila notre table. ^^ Leur thême de salle était l'école. Donc nous étions dans la table Sport.

Mes parents était dans la table Mathématiques! lol

 

mariage-paris-02.07-14.jpg

Et voici notre Menu. :D HiHi

 

 

J'espère que vous aimez ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Allez, je te laisse! GROS BISOU!!!<br /> <br /> Passe une bonne journée >.^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aaaaaaah... Le château de Versailles, ça fait une éternité que je ne l'ai plus vue! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wooooow! L'hôtel de Versailles! C'est la claaaaaaaaasse! O__O<br /> Haaaaaaan~ Ca devait être super chic >< (Ca me rappelle le mariage de mon cousin, c'était un palace aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wow! C'est vraiment chic!<br /> <br /> <br />
Répondre