Mariage à la Mairie et à l'Eglise

Publié le par KitKatKorpan

Mariage à la Mairie et à l'Eglise

 

Une fois arrivée à Paris, on a du commencer à se préparer. Et enfaite, je ne sais pas si vous vous souvenez de la photo que j'avais mise une fois avant, j'avais dit que je me ferais des boucles, et bien enfaite je n'ai pas eu le temps de les faire, donc ma cousine m'a lissait les cheveux. C'était quand même très jolie! :D

Je vais vous montrez quelques photos de la mairie et de l'eglise. ^^

 

mariage-paris-02.07-01.jpg

La Mairie

 

mariage-paris-02.07-02.jpg

Les Nouveaux mariés à la sortie :)

 

mariage-paris-02.07-03.jpg

La grande fontaine devant l'église.

 

mariage-paris-02.07-04.jpg

Mon cousin est arrivée dans cette voiture à l'eglise. :) Cette voiture est à un de ses amis.

 

mariage-paris-02.07-05.jpg

Et une fois de plus, les mariés sortent de l'eglise. :D On peut voir la jeune fille à la robe rose à gauche, c'est ma cousine Sarah.

 

 

C'était vraiment très jolie. HiHi Le seul truc qui m'a énervée c'est que l'église à durer plus d'1H, ce qui est SUPER  fatiguant, personnes n'en voyaient la fin!

 

 

J'espère que vous aimez ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hoho! Voilà les mariés! Ils sont mignons ensemble =D<br /> Cela devait être un beau mariage quand je regarde tes photos =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouais...c'est toujours long ce genre de discours à l'église. Ça prend du temps juste pour dire qu'ils vont vivre pour le meilleur et pour le pire & qu'ils font s'aimer jusqu'à ce que la mort<br /> les sépares...Un gros discours qui peut se dire en à peine deux phrases. lol<br /> <br /> <br />
Répondre