Colis reçu :)

Publié le par KitKatKorpan

Coucou les filles!

Voilà voilà, j'ai reçu mon colis, j'avais trop hate et maintenant que je l'ai reçu, je suis contente!! ^^ HiHi

Donc voici ce que j'ai commander d'un site qui s'appel Chez Delaney : www.chez-delaney.com Elle vend des trucs vraiment bien et pas très cher contrairement à d'autres sites. En tout cas, moi je suis bien contente des produits que j'ai reçu, il y a juste un petit truc qui m'a déçu. J'ai commander des petites cartes en fimo pour les ongles, des noirs et des rouges, mais les rouges sont très petites contrairement au noirs, je sais pas si c'est la fin d'un rouleau de fimo mais bon! Tant pis, sinon je suis fière des produits et vous conseils de commander chez elle!! ;)

Voici ce que moi j'ai commandé :

01-copie-3.jpg

02-copie-2.jpg

Les cartes en fimo, comme on peut le voir les rouges sont plus petites que les noirs.

 

03-copie-2.jpg

Des cercles pour faire des décos.

 

04-copie-2.jpg

Un foils et la colle. (Vous pouvez voir une video du site Chez-Delaney ici pour voir comment cela fonctionne ^^)

 

05-copie-2.jpg

Et pour finir voici sa carte, elle a été mise dans mon colis ;)

 

Je suis très fière de mes produits. Sinon j'adore les ongles sur sa carte, j'ai vu comment elle les faisait dans une de ses videos et enfaite les roses dorées qui font le style French Manucure est collé! Il sera surement dans ma prochaine commande ;) HiHi

Sinon voici quelques photos de moi hier ^^ :

06-copie-2.jpg

07-copie-2.jpg

Cette dernière photo a été prise sans faire exprès, elle me fait rire quand

même, je suis super sérieuse dessus!! HaHa

 

Sinon en ce moment il fait terriblement chaud, j'en peux plus. Aujourd'hui a quand même été la journée la plus chaude de ce mois, il fesait 40°C ici! C'était limite étouffant. Sinon quels temps fait-il chez vous??

 

Je vous laisse ici les filles, il se fait tard et demain je dois me lever tôt pour garder mon mini swag! lol Mon petit neveu que j'aime à la folie!! MDR :3 ♥

Gros Bisous

 

Bloglovin-02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes cheveux sont superbes !!!!<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr
Répondre
S
Wouah tu as des cheveux magnifiques ! :)
Répondre
N
Super sympa tout ces achats, j'adore tout ce qui tourne autours des ongles :)<br /> Bisous !
Répondre
N
sv: ohh I´m so jealous :( it´s 20 here ;( how was your day today? :)
Répondre
O
Les cartes en fimo sont trop mignonnes !
Répondre