Tee-Shirt Dentelles

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les filles, Comment allez-vous?

Pour moi tout va bien, là je suis chez ma soeur, on regarde la télé en mangeant des glaces!! HaHa On est des grandes gourmandes ;) lol

Sinon hier je me suis fait ma manucure, j'ai fait un effet ciel du soir! Voici les étapes de ma manucure :

01-copie-4.jpg

1. Vernis bleu pailletté de chez Folie Cosmetics

 

02-copie-3.jpg

2. Paillettes dorés sur le devant des ongles de chez Folie Cosmetics!

 

03-copie-3.jpg

3. Rajoutez un diamant blanc sur le bas de l'ongle!

4. Puis rajoutez une couche de vernis transparent pour protéger la manucure.

 

Sinon, voici une photo de moi aujourd'hui :

04-copie-3.jpg

Tee-shirt : Jennyfer

Jeans : Zara

Sac : Chinois

Ballerines : Chinois

 

Et voici ma coiffure :

05-copie-3.jpg

Une couette/tresse (dsl pour cette photo flou!! :'( )

 

Voilà les filles, j'espère que vous aimez :) Je vous fais de gros bisous et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

melle lunettes 04/08/2012 22:29

Super ta manucure, j'adore !!!!

Bisous
✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

Kaitlyn 04/08/2012 20:32

wow! your nails are amazing~~~!!
love it all

Nathalie :) 04/08/2012 19:10

sv: it sounds great! :D ohh I understand :(

Cassandra 04/08/2012 16:37

I love your nails!


backtofive.blogspot.combacktofive.blogspot.combacktofive's twitter
xoxo backtofive

anne marie 04/08/2012 15:06

I love your nails! :D