Vernis Bleu

Publié le par KitKatKorpan

Coucou les filles, j'espère que vous passez toutes une bonne soirée ;)

Moi je suis encore chez ma soeur, mais aujourd'hui on a rejoins ma mère et mon autre soeur chez une amie à ma mère, on a bien rigolé. ^^ Sinon et bien ma soeur a encore et toujours voulu allé chez KIKO juste pour voir les vernis magnetics, elle m'entraine toujours la dedans je vous jure c'est pas moi! lol Donc voilà j'ai encore acheté un vernis magnifique et un mascara que je vous montrerais demain :)

Autrement aujourd'hui on a eu un temps vraiment mauvais, déja quand je me suis réveiller il y avait pleins d'orages, des Enormes en plus!! :'(

Regardez le temps qu'il fesait l'après midi :

vernis-bleu-05.jpg

Vraiment mauvais. Cette endroit s'appel le Miroir d'eau à Bordeaux, quand il fait beau c'est magnifique.

Là je trouve que ça fait bien tristounet! :'( Alors que avant hier il fesait beaucoup plus beau ...

 

vernis-bleu-01.jpg

C'était le soir, la vu de chez ma soeur ;P C'était vraiment beau! ^^

 

Autrement voilà mon look d'aujourd'hui ;) :

vernis-bleu-04.jpg

Tee-Shirt : H&M

Pantalon : Jennifer

(Ou lala ces vilains pieds lol mais bon aujourd'hui ils ont tout de même porter une bonne paire d'adidas ;) HiHi)

 

Aujourd'hui j'ai aussi fait quelques tests avec les petites choses que j'ai récement acheté :)

J'ai essayer le produit que j'avais acheté chez Folie Cosmetic, voici l'article (c'est le produit avec la bouteille jaune) et il marche très bien je trouve. J'en ai mit un peu partout sur mes cheveux mais principalement sur mes pointes car elles sont très sèches et il m'a rendu les cheveux plus doux et plus brillant :) Regardez :

vernis-bleu-02.jpg

Je suis vraiment contente!! :)

 

J'ai aussi essayer le crayon blanc pour la French Manucure et voilà le résultat :

vernis bleu 03 (sans et avec)

1er : Sans crayon / 2nd : Avec crayon :P

Je trouve que ça fait beaucoup plus propre, je préfère en tout cas !!

 

Et j'ai aussi essayer le vernis bleu, acheter en même temps que le crayon blanc :P :

vernis-bleu-06.jpg

J'aime beaucoup ♥ Vous aimez ??

 

J'espère que mon article vous plait ♥ ^^

Je vous fais à tous de gros GROOOS Bisous et à bientôt, là il faut absolument que j'aille me coucher parce que je suis plus que fatigué lol ;) ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton haut est adorable et j'aime beaucoup la couleur de ton vernis (j'ai un peu la même mais c'est un vernis OPI). :)
Répondre
K
Ah voila le résultat ! Ca me plait, tu vas me tenter<br /> Mais l'inconvéniant c'est qu'il part à l'eau nan ?
Répondre
P
J'adore ton vernis!<br /> Et non, je ne suis pas de Bordeaux mais je connais une copine qui y habite donc il m'arrive d'y aller!<br /> Tu habites Bordeaux?
Répondre
K
BAH JE TE KINDNAPPE POUR LES SOLDES !!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHA ! XD<br /> et je te parle du magasine de ton article précédent et oui je parle du verni à paillettes mdr<br /> et j'attends toujours les photos !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> oooh des knaki !!! XD ( je parle de tes pieds :p )<br /> oublis pas demain 14h !! Et apparemment on pourrai avoir les résultat avant 16h !
Répondre
B
Really nice pics! Love your nails and your outfit!<br /> RE: Oh thank you Very Very Very much! You're so sweet ♥
Répondre