Promenade en Famille

Publié le par KitKatKorpan

 

Aujourd'hui, nous avons passé une bonne journée en famille, on s'est surtout beaucoup fatigué enfaite lol. On a marché sur des grandes dunes, tellement grande O.O lol Enfin voilà, j'étais super fatigué et je suis même sur que demain j'en aurais mal aux jambes!! ^^

Voici donc quelques photos de moi aujourd'hui et des beaux paysages qu'on a vu :

13-copie-2.jpg

14-copie-2.jpg

15-copie-2.jpg

01-copie-13.jpg

02-copie-12.jpg

03-copie-10.jpg

04-copie-10.jpg

05-copie-10.jpg

06-copie-7.jpg

07-copie-5.jpg

08-copie-2.jpg

09-copie-2.jpg

10-copie-2.jpg

11-copie-2.jpg

12-copie-2.jpg

 

Et voilà les filles toutes ces belles photos, j'espère juste qu'elles vous ont plu!! Je vous expliquerais demain ce qu'on a fait car là je vais allé me coucher, je suis super fatigué avec cette journée! ^^ HiHi

En tout cas, j'espère que vous vous êtes amusé autant que moi aujourd'hui ♥

Gros Bisous les filles et à bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres jolies photos!
Répondre
D
I really like those photos. You look so pretty<br /> <br /> -Doris
Répondre
A
You have such beautiful eyes dear!!!
Répondre
C
Ces photos sont splendides, j'ai envie de partir en vacances !! :)
Répondre
T
Beautiful pictures! :)<br /> <br /> Gemma<br /> http://taipeistyle.blogspot.com
Répondre