Nouveau clip des 2NE1 ♥ :)

Publié le par KitKatKorpan

Nouveau clip des 2NE1 ♥ :)

 

Voila, je fais ce nouvelle article car aujourd'hui est sortie le nouveau clip des 2NE1 - I'm the Best. Et donc forcément, je l'adore, j'aime toujours leurs nouveaux clip et leurs chansons, que ce soit des 2NE1 ou des Big Bang, j'aime TOUJOURS!! :D HiHi Donc voila leur nouveau clip "I'm the Best".

 

 

Autrement à part ce nouveau clip, et bien aujourd'hui je suis allée faire du sport pendant 2H. Le coatch m'a fait faire des abdos d'une façon super fatiguante. J'arrivais même pas à en faire 10 sans m'arrêter!! lol Ou sinon ça va, j'ai marcher sur le tapis roulant pendant 30 minutes... C'était assez drôle!! :D Et ensuite, je suis allée travailler avec ma soeur, et en chemin, et bien on a fait que écouter la nouvelle chanson des 2NE1. On chantait tellement fort dans la voiture que tout le monde nous regardaient! :D HaHa C'était vraiment drôle!!

 

 

J'espère que vous aimez ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou !! J'espère que ton bac s'est bien passé.<br /> Je te conseille le drama Taisetsu na Koto wa Subete Kimi ga Oshiete Kureta<br /> qui se trouve à la dernière page. Je t'avoue que j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes mais les trois derniers c'était moins ça.<br /> En espérant avoir de tes nouvelles.<br /> P.S: J'avais bien aimé Lonely de ce groupe mais celle-là est comment dire spécial je trouve. Je ne suis pas trop fan pour tout te dire.<br /> A toute j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> - Merci beaucoup :) . Toi aussi passe de bonne vacances :) . Bisou ♥.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir ^^<br /> Mon texte? xD Ben...J'étais "stricte" avec les H!P! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai déjà vu le clip! Il est spécial mais c'est les 2NE1 xD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, vu que tes muscles ne sont pas habituer à faire du sport, c'est normal que tu aies un peu mal mais par la suite, ça devrait aller mieux. :)<br /> <br /> <br />
Répondre