New Manucure ♥

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les filles, comment allez-vous??

Comment s'est passé votre journée? Moi aujourd'hui, ben j'ai refait ma manucure lol enfaite, hier matin je suis allée chez Kiko avec mes soeurs parce que ma grande soeur m'a dit qu'ils avaient une nouvelle collection de vernis qui s'appel les vernis Holographic!! Je connaissais déja l'effet des vernis et vu que j'adore, ben je suis allé avec mes soeurs! HiHi

J'en ai prit 2 : le gris et le bleu Holographic! Voici le résultat :

01-copie-14.jpg

02-copie-13.jpg

On ne voit pas trop l'effet que ça fait, j'ai pourtant fait du mieux que j'ai pu! 

Sur cette photo, on le voit mieux :

04-copie-11.jpg

(Par contre, cette photo n'est pas la mienne)

Vous aimez alors les vernis Holographic??

 

Autrement, hier midi j'ai mangé une soupe coréenne avec mes soeurs donc et ce soir mes parents m'ont payer le McDo. HaHa :) lol Ok je devrais pas mais ça fait tellement longtemps! ;)

Voici une photo de ma soupe coréenne :

03-copie-11.jpg

Goût fruit de mer, elle était vraiment, même meilleur que les chinoises. Enfaite les pates des soupes coréennes sont plus grosses que celles des pates chinoises. En tout cas moi je préfère! :)

Aussi, j'ai vu ma meilleure amie hier, on s'est balader et on a papoter. :3 HéHé

 

Et vous alors?

Gros Bisous et à bientôt ♥

 

PS : Avant de vous quittez, voici quand même une petite photo de moi HiHi

05-copie-11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I love the nail polish!
Répondre
M
Ohhhhh les vernis Kiko ! J'ai passé une commande sur le site hier, je voulais savoir si c'était de la bonne qualité ? En tout cas ceux que tu as acheté sont magnifiques !
Répondre
S
loved the finish of ur nails ! so pretty.<br /> Invite you to read my new post !<br /> ✿thefashionflite<br /> ✿twitter<br /> ✿Bloglovin
Répondre
A
WOW!!!!!! Love your holographic nail!! So cool!!!!<br /> <br /> ang-closet365.blogspot.ca
Répondre
C
I love the manicure!<br /> <br /> xo,Courtney<br /> girlavantgarde.com
Répondre