Hello Kitty ♥

Publié le par kitkatkorpan

Hello Kitty ♥

 

Aujourd'hui, je veux vous montrer quelques trucs Hello Kitty parce que j'adore Hello Kitty. ^^

Donc, j'ai pris quelques photos sur quelques trucs Hello Kitty que j'ai. J'ai beaucoup de choses donc je n'ai pas pu tout prendre.

Mais avant je veux vous montrez un restaurant Hello Kitty, ce restaurant est au Taiwan. J'aimerais vraiment y aller un jour, ça doit être vraiment beau et delicieux aussi. :)

 

restaurant-hello-kitty-au-taiwan-blanc-copie-1.jpg

544_hello_kitty_sweets_cafe_taipei_taiwan_05--blanc.jpg

draft_lens4978242module36771112photo_1243684269Hel-copie-1.jpg

544_hello_kitty_sweets_cafe_taipei_taiwan_20--blan-copie-1.jpg

544_hello_kitty_sweets_cafe_taipei_taiwan_32--blanc.jpg

gateau-du-resto-hello-kitty-blanc.JPG

gateau-du-resto-hello-kitty-02-blanc.JPG

IMG_7108-blanc.JPG

hk4-blanc.jpg

hk3-blanc.jpg

IMG_7038-blanc.JPG

544_hello_kitty_sweets_cafe_taipei_taiwan_25--blanc.jpg

 

C'est manifiques n'est ce pas?? Wow, j'aimerais vraiment y aller.

Donc maintenant, après avoir vu tout cela, je vous montre quelques uns de mes trucs Hello Kitty. ^^ haha

 

creme-noelie-le-22.04.2011-blanc.jpg

crayon-a-papier-le-22.04.2011-blanc.jpg

gomme-megane-le-22.04.2011-blanc.jpg

bol-portugal-HK-le-22.04.2011--blanc.jpg

creme-HK-le-22.04.2011-blanc.jpg

sans-bon-corps-le-22.04.2011-blanc.jpg

gloss---creme-HK-le-22.04.2011-blanc.jpg

sac-noelie-le-22.04.2011-blanc.jpg

verre-portugal-HK-le-22.01.2011-blanc.jpg

 

Voila, j'ai pris tout cela en photos pour vous montrez, j'espère que vous aimez.. J'ai aussi prit en photo un cadeaux que une amie ma offert pour mon anniversaire.

Ce sont plusieurs gloss qui sentent super bon. ^^ Honto ni Kawaii ♥

gloss-de-julie-du-22.04.2011-blanc.jpg

 

J'espère que vous aimez ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a jdr sa donne envie de manger tous sa ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule adepte de Hello Kitty, maintenant il existe des bijoux et des montres de la marque & je vous rassure pas que pour les enfants. J'ai trouvé ma montre sur le<br /> site Montreenmain.com, voici le lien si cela vous intéresse:<br /> http://www.montreenmain.com/montres-montres-hello-kitty-m-19.html?filter_id=180<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop mignon !! j'adore Hello kitty !!<br /> super bien tes articles ^^<br /> contiue comme ca !!<br /> AJA AJA FIGHTING (^_^)V<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii Mercii :) ♥ HaHa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oui je veux tjrs un correspondant xD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Kitty<br /> <br /> <br />
Répondre