Coque de téléphone

Publié le par KitKatKorpan

 

Alors les filles, comment s'est passer votre journée?? Vous vous êtes amusez ou pas??

Moi aujourd'hui, j'ai rejoinds Kass', ma meillleure amie et on est allé se promener, elle a voulu acheter un cadeaux pour ça cousine parce que c'étais son anniversaire. ^^ Et moi, j'ai acheter une paire de boucle d'oreille que j'ai acheter chez SIX que je vous montrerais surement demain, un shampooing pro pour cheveux que je vous montrerais surement demain aussi et ... ET mon petit ordi portable!!! :) Et voilà je l'ai, enfaite j'en voulais un pour les voyages et tout ça quoi, c'est beaucoup plus pratique quand même d'avoir un petit ordi pour enmener partout au lieu d'avoir toujours un grand. (Je vous le montrerais demain aussi, hihi) ^^

Pour aujourd'hui, je n'ai qu'une photo. On s'est assise un moment sur une grande place : 

coque de téléphone 08

Je vous metterais d'autre photos la prochaine fois parce que ce n'est pas moi qui les ai mais ma meilleure amie! ^^

Sinon voici une photo d'une nouvelle coque de téléphone que j'ai acheter au Portugal :

coque de téléphone 01

Vous aimez?? Moi j'adore :) HiHi

Enfin voilà les filles, désoler mais je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, je suis un peu fatigué maintenant, donc je vais pas tarder à allé me coucher. Sinon demain, je vais à un pic nic avec ma soeur, ma meilleure amie et d'autres amis. ^^ J'espère qu'on va bien rigoler!

Voilà pour terminer, je vais vous mettre une photo de moi et ma cousine de Paris, on la prise au Portugal :

coque-de-telephone-09.jpg

Bisous et à demain les filles! (Je vous montrerais mes ongles demain HiHi ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Very nice weblog, i like
Répondre
M
Hey :D<br /> Thanks for the comment on my blog, i love your blog!! Do you want to follow each other? :D
Répondre
L
I like the phone sweetie! :)
Répondre
S
Hâte de voir tout ce que tu as ramené ;)
Répondre
D
your phone case is amazing! kisses dear :)
Répondre