Concert NRJ Music Tour 2012

Publié le par KitKatKorpan

Coucou les filles, comment allez vous? ^^

Dsl pour ne pas avoir écrit un nouvel article hier. J'étais en train dans écrire un hier soir, mais il y avait un concert gratuit avec plusieurs stars françaises et anglaises. J'y suis donc allé avec ma meilleure amie, on a rejoind d'autres amies la bas! C'était vraiment bien, il y avait vraiment de la bonnes musiques ^^ J'ai vraiment bien danser et surtout bouger mes fesses! HaHa ;) Il y avait un DJ qui s'appel DJ antoine, il fesait vraiment de la bonne musique. Il y avait aussi Shy'm, Jenifer, Tal, Lucenzo, Julian Perretta, Superbus, Tacabro, Corneille, 1789 et pleins d'autres :). L'ambiance était vraiment bonne, je suis rentrée pendant qu'il y avait les feux d'artifices, il était 0h00. Je n'ai pas pu avoir de très bonnes photos parce qu'on était assez loin, voici ce que j'ai pu avoir :

01-copie-2.jpg

Tacabro


02-copie-2

Lucenzo

 

03-copie-2.jpg

Tal

 

04-copie-1.jpgJulian Perretta

 

05-copie-1.jpg

Corneille

 

06-copie-1.jpg

Corneille de la ou j'étais :/ Je voyais vraiment mal sans mon appareil photo!

 

07-copie-1.jpg

Shy'm

 

08-copie-1.jpg

Jenifer

 

09-copie-1.jpg

Et encore Jenifer ! ^^

 

(Désoler pour toutes ces photos de très TREEES Mauvaises qualitées, c'est tout ce que j'ai pu prendre :'(!!)

 

Sinon voici une photo de moi et de ma meilleure amie ^^

10-copie-1.jpg

Vous nous trouvez comment?? :)

 

On a aussi retrouvé une amie à nous, je n'ai pas de photo d'elle mais voici une photo assez récente de moi et notre amie :) :

matou-et-moi.jpg

 

J'espère que vous aimez ♥ :)

Je vous fais de gros bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
K
envoie les tofs par mail stp baby :p<br /> et vendredi amène le journal sur les filles !!!
Répondre
P
J'aurai adorer aller à ce concert, ça devait être top ! :)
Répondre
B
Oh love concerts! Nice pics :D And again, you're so beutiful!<br /> RE: Oh thank you SO SO SO MUCH sweetie! It really makes me happy!
Répondre
A
Look like a great concert, and you look so cute.<br /> Thanks for your sweet comment, hope to see you back soon.<br /> xoxo<br /> Christy<br /> <br /> http://www.am2pmchic.com/
Répondre