Bouclettes

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les filles, Alors comment s'est passé votre journée aujourd'hui??

Pour moi, ce matin je n'ai rien fait de si génial, je suis rester à la maison, j'ai gardé mon petit neveu. Ensuite, je suis allé à mon travail su soir!

Ce matin, j'ai tout de même prit une petite photo avec le chien de ma soeur :

02-copie-11.jpg

Tellement mignon ce petit Pocky :3 ♥


Puis voici, une photo prise il y a quelques heures :

03-copie-9.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui! :)

Sinon regarder les boucles d'oreilles que j'ai acheter Mercredi à SIX. :

01-copie-12.jpg

Vous aimez.??

 

Voilà les filles!

J'espère que vous aimez, je vous fais de gros bisous et à bientôt ! ♥ :3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as des cheveux magnifiques et la photo avec le petit toutou est adorable :)
Répondre
A
Tes chevaux est très bien !<br /> Haha, don't know if I wrote it right, but yes - you have amazing hair :) x<br /> http://www.colourful-inspiration.blogspot.com
Répondre
G
Ton chien est trop mignon !!!<br /> Et j'adore ta boucle d'oreille argentée !
Répondre
M
Tes cheveux sont sublimes et j'adore tes BO :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - Des bisous
Répondre
A
i love your hair!! such a nice curl.. and awww to your dog!<br /> <br /> thanks for your sweet comments. visit us again soon!!<br /> <br /> xx<br /> selvia<br /> <br /> www.am2pmchic.com
Répondre