Au Portugaaaaal ;) HiHi

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les flles, comment allez vous??

Ben voilà, je suis au Portugal et j'ai trouvé une tata qui a Internet! lol Mon cousin m'a enregistré son code d'internet dans mon ordi et voilà, je peux enfin vous faire un article, j'en profite parce que je vais pas venir ici tout le temps! ^^

Sinon ici tout ce passe bien, je suis contente parce qu'il fait super chaud et je vois toutes ma famille, enfin peu à peu parce que j'ai beaucoup de famille du côté de ma mère, ils sont 10 frères et soeurs donc je vous dis pas le nombres de cousins/ cousines que j'ai! lol Donc je vais vous expliquez vite fait ce que j'ai fait depuis le 6. Déja le voyage c'est très bien passer, 12H de route (super fatiguant dans un bus mais bon on s'arreter souvent donc ça va!), dès que je suis arrivé une de mes tantes est venu nous chercher, on est allé chez elle, j'ai vu un de mes cousins avec sa copine et ses 2 filles. Ensuite, ma tante nous a enmener dans la maison où habiter ma mamie, qui habite juste à côté de chez une tante donc j'ai pu la voir avec ma cousine. Après ma tante de Paris nous a invité chez elle, elle a un appartement juste à côté de la plage donc on y rester 2 nuits, avec ma cousine de Paris on se promener le long de la plage, le soir on allait marché, on regardait les magasins chinois, dont j'ai acheter plusieurs petits trucs (Vernis, Coque pour mon téléphone...), puis on est retourner chez ma mamie tous ensembles poser nos sacs et on est allé chez un oncle. On a manger et jouer à UNO!! lol Ca fesait longtemps mais c'était cool ^^. Ensuite on est rentré, et la on s'est lever tôt pour venir chez une autre tata qui nous a inviter à manger chez elle, ce soir je retourne chez un oncle qui nous à inviter à manger chez lui!! HiHi Voilà, c'est tout pour le moment! MDR

 

Donc voici quelques photos :

02-copie-5.jpg

03-copie-5.jpg

La plage ^^

 

01-copie-6.jpg

Moi et ma mère (c'était il y a quelques heures ;P)

 

05-copie-5.jpg

06-copie-3.jpg

 

04-copie-5.jpg

Trois photos du soir quand on s'est promener le soir (Mardi 7)!

 

Plusieurs petits trucs que j'ai acheté ce soir là :

08-copie-1.jpg

07-copie-3.jpg

Trois aimants pour les vernis magnétiques.

 

09.jpgJ'ai essayé pour voir et ça marche superrr bien, le 1 et le 3 sont un peu pareil, ils font

briller l'ongle. Le 2 est plutôt pour polir l'ongle. En tout cas, je l'adore ;)

 

10.jpgUne coque de téléphone pour pas cher avec une bonne qualité!! ;)

 


11

Les 3 premiers sont des vernis Liner et les 2 autres des vernis normaux (Le vernis

Love Me orange bizarre n'est pas vraiment de cette couleur, normalement il est rose

flashi & le violet sont des paillettes grosses et petites)

 

14.jpg

Donc voici la vrai couleur, enfin presque! HiHi

 

13.jpg

Voici mon nouveau vernis, j'ai fait quelques choses de simple, et ouii c'est les vacances MDR ^^

 

15.jpg

Moi ;)

 

12.jpg

Une photo de moi et ma soeur avant de sortir, tout à l'heure. ^^

 

16.jpg

Et voici le chien de ma tante, il a tellement grandi depuis la denière fois que je l'ai vu!! :P HaHa

 

Et voilà les filles pour les photos ben c'est tout, il y en a beaucoup quand même je sais mais bon! ;)

En tout cas, j'espère qu'elles vous plaisent toutes.

Pour terminer, voici un nouveau clip d'un groupe que j'aime beaucoup, un groupe coréen forcément. lol

Le groupe s'appel 4MINUTE et la musique s'appel Love Tension.

 

 

Voila les filles, j'espère que cette article vous a plus!

Je vous fais de gros bisous les filles, et des que j'ai internet, je vous metterais un nouvel article sur mes vacances ;)

Gros Bisous à toutes ♥


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop mignon le petit chien
Répondre
L
Hello toi ^^<br /> <br /> J'ai bien reçu ton msg sur mon blog ^^<br /> Dsl pour le temps de réponse, c'est parce que j'avais un peu enfin beaucoup même lâcher mon blog.. puis aujourd'hui enfin, je me suis décidé à répondre au commentaire :p dont le tient en faisait<br /> partie :)<br /> <br /> D'ailleurs avant même de voir ton msg, j'étais déjà venu jeter un coup sur ton blog :)<br /> Je peux te dire qu'il est vraiment juste très beau :)<br /> Tes articles sont bien rédigés avec des photos et avec des tutos parfois, c'est vraiment cool, ça donne envie de lire en tout cas, parce que je ne suis pas quelqu'un qui aime bcp lire les romans<br /> d'habitude x)<br /> <br /> Héhé, tient et toi tu te rappelle de moi ? (HAHA)<br /> Je suis contente que ta soeur va bien :)<br /> J'espère que son enfant aussi :D<br /> <br /> Bisous bisous (k)<br /> Passe de bonnes vacs !<br /> <br /> A bientôt :)<br /> Hélène,
Répondre
L
that puppy is so cute!<br /> <br /> xxx<br /> www.ladyalamode.com
Répondre
T
j'ai adoré lire ton article, ma mère a également beaucoup de famille au portugal!! et tes achats sont trop beau!! (j'adore les vernis)!
Répondre
S
Profites bien de tes vacances avec ta famille!!!<br /> Les photos donnent envie de revoir la mer :)<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr
Répondre