Asian Food :3

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les filles!

Hier avec mes soeurs, on avaient juste envie de manger quelques petites gourmandises asiatiques, donc forcément on a prit la voiture et on est allée à Eurasie! lol (Eurasie c'est un grand magasin à Bordeaux avec plusieurs trucs d'Asie) HiHi ^^

Donc voici quelques trucs que j'ai acheter :

01-copie-16.jpg

1. Soupe Coréenne avec les pâtes Udon (ce sont des pâtes plus grosses et blanches, j'adore ^^ HiHi).

2. Boisson gazeuse à la pêche, vient de Chine.

3. Un thé vert froid que j'adore, au miel et au citron, vient du Japon.

4. C'est une boisson du riz sucré, c'est délicieux! Ca a le goût au lait avec un peu d'eau et du sucre!, vient de Corée.

5. Boisson à la fraise avec quelques morceaux de coco dedans :3, vient du Japon.

6. Boisson au coco avec des morceaux de coco, donc Japon.

7. Deux sucreries pour la gourmande lol ça ressemble à la pâte d'amande mais le gôut est différent et bien meilleur, gôut banane et vanille, vient de Chine.

8. Mini gâteaux Coréens fourré choco.

 

02-copie-15.jpg

1. Soupe Chinoise du VietNam avec deux nattes, deux paires de baguettes et deux pores de baguettes!

2. Boisson Multifruits avec des petits morceaux de coco, du Japon!

3. A la Mangue.

4. A l'Ananas.

5. Une farine pour faire comme des omelettes Coréennes, on met tout ce qu'on veut dedans et on fait cuire comme une omelette. :)

6. Sucrerie comme sur la première photo! ;D HaHa

7. Un thé chinois.

 

Vous aussi vous aimez manger asiat??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'adore la boisson gazeuse au litchi !! ^^<br /> <br /> www.mmymymode.com
Répondre
M
Tu es bien gourmande toi ;).<br /> Ca a l'air bon tout ça en tout cas !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿
Répondre