Welcome in my website ♥

Publié le par OverBlog

 

 

Debut du blog 01

 

 

Welcome in my world

Salut tout le monde, Je suis Christina :).
J'ai fait ce site parce que je veux vous montrer mon monde,
ce que j'aime, ma passion ...
Ce que j'aime le plus ce sont toutes les choses asiatiques.
Les Musiques, les Cultures, les Langues ...
Alors je vais vous montrer tout cela. ;)
J'espère vraiment que vous apprécierez.
Aussi, je veux dire que toutes les photos ont été prise par
moi et ma meilleur amie Kass'.
J'espère que vous aimez cela!



S'IL VOUS PLAIT, PROFITEZ ♥

 

 

 Debut du blog 02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup. Moi aussi je suis une passionnée de l'Asie plus précisément de la Corée Du Sud. Et je découvre pas mal de chose grâce à ton blog. je te<br /> souhaite une bonne continuation.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> Je pense aussi, que je vais m'en faire un x)<br /> Aller, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais comment as-tu fais pour te créer un blog pareil ? :O<br /> Si tu voudrais bien me répondre, sa serais génial :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ~ Haaaan! Il est trooop kawaiii ton nouveau site *O* Désoéle du retard =S Je trouve qu'il est très beau, vraiment, en fait...si tu veux écrire en anglais, ça ne dérangerait personne, enfin pas pour<br /> moi en tous cas XD Peu importe si c'est français ou anglais même une autre langue, du moment qu'on voit que c'est ton site (^.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> COMMENT QUE JE SUIS TROP FORTE POUR LES PHOTOS MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avoue, mais la plupart des photos sur le blog son les miennes ma chérinette!! :)<br /> <br /> <br /> Faudrais quand même qu'on se fasse une autre journée photos !!! hihi ♥<br /> <br /> <br /> <br />