Ventilateur d'ordi

Publié le par KitKatKorpan

Ventilateur d'ordi

 

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, car en fait déja j'ai commencer les cours à 9h au lieu de 8h car ma prof est en Sicile car il y a eu un voyage organiser avec la classe S d'Italien. Moi vu que je suis en L je n'ai pas pu y aller! :'( Enfin bref, donc voila j'ai commencer à 9h avec Espagnol et ensuite normalement j'ai 1h de trou puis à 11h j'ai anglais mais ma prof a voulu faire une contrôle type BAC pendant 2h, donc pendant l'heure de trou et leur d'anglais. Mais au final, j'ai apprit qu'elle ... n'était PAS là! C'est trop cool!!! HéHé lol

Enfin voila, je suis vraiment contente pour ça. Sinon cet apres midi j'ai 2h de littérature et 2h de Philosophie, les heures où je dors ou alors où je lis des mangas (En ce moment j'ai lit Switch Girl, vous connaissez? C'est vraiment drôle, j'adore!! Je vous le conseille si vous aimez lire les mangas :D).

Sinon, il n'y a pas longtemps ma mère ma acheter un ventilateur pour mon Ordinateur. C'est vraiment pratique quand même. Si votre ordinateur portable chauffe vite et beaucoup, je vous conseilles d'en prendre un. Il y en a des vraiments pas cher, ma mère l'a eu à 15€.

 

refroidisseur-pour-ordi-01.jpg

refroidisseur-pour-ordi-02.jpg

 

Voilà! Même mes soeurs et ma mère en ont profitées, ma plus grande en a un blanc qui est pas mal aussi. :D

 

 

 

J'espère que vous aimez ♥

Commenter cet article

Coralie 15/10/2011 12:40


Ah ben j'espère que tu ira un jour :D
J'aimerais y aller aussi .. c'est trop cher T__T


Kiharu 15/10/2011 02:46


Coucou :)
Oui mercii beaucoup ;D
Gros bisous et passe une bonne journée
_Coucou! :)
De rien. ^^
Kisu & bonne soirée!


Coralie 13/10/2011 20:51


"" Bon je vais pas tarder à me coucher! :)
Gros Bisous et bonne nuit ♥ ""

> Bonne nuit :D En retard xD
Désolé >_


Coralie 13/10/2011 20:50


Moi je suis rester chez moi à glander ! -__- Toi tu t'éclatée pendant ce temps T_T (So sad xD)T'es déjà aller en Corée :o ? Ou tu suppose que c'est joyeux x) ?