Semaine Tranquille ;P

Publié le par KitKatKorpan

Coucou à tous,

Cette semain était une semaine où j'ai vraiment rien fait!! lol Enfaite je suis la plupart du temps rester à la maison, j'ai lu un des nouveaux livres que j'ai acheté, ma grande soeur est venu tout les jours avec mon petit neveu (il est tellement chou :3 ♥ HéHé), on est allés faire des courses, du shopping avec ma soeur du "milieu" aussi (Nous sommes trois soeurs, et trois fofolles aussi. Et oui je suis bien la plus petite! :'( MDR). Enfin voilà pleins de choses dans ce genre! Et oui une semaine où j'ai "galeré" ;P. Voilà

Sinon j'ai quelques petites photos à vous montrez, et oui biensur, je ne fais jamais d'article sans photo, en plus vu que maintenant j'ai mon appareil photo, je ne ratte pas l'occasion! :P HéHé

Donc pour commencer, voilà une photo qui montre bien que je me suis ennuyer cette semaine! MDR

semaine-de-galerage-01.jpg

Voilà, et oui je ne sais pas pourquoi mais je me suis prise en

photo comme ça, franchement l'interêt? AUCUN, mais comme

je l'ai dit ... Semaine de "galerage"!! lol

 

semaine de galerage 02

Et voici aussi comment j'étais coiffé aussi, bon ok les cheveux

derrière la couette sont "pourri", tout mal coiffé mais bon que voulez

vous, ma soeur n'est pas une bonne coiffeuse! lol ;P

 

 

semaine-de-galerage-03.jpg

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà montrer mais voilà le petit chien d'une de mes soeurs!

HiHi il est trop chou, il fait souvent des betisses mais bon il est encore petit aussi.

(Il me semble qu'il a 7 mois ^^)

 

semaine-de-galerage-04.jpg

J'ai acheté aussi deux paires de claquettes, pour le prix je me

suis dit : "Allez venez par ici mes jolies" :P

 

semaine-de-galerage-05.jpg

Et pour fini et bien j'ai frissé les cheveux à ma soeur! Elle me l'a demandé

donc je lui ai fait, elle me le fait aussi quand je lui demande!! ;P HiHi

 

Et voilà, sinon je ne sais pas si j'en ai parlé dans les autres articles mais je suis récement aller voir un défilé de mode, enfaite celui d'une grande école de stylisme où j'y avais fait mon premier stage pour l'école. Tout les ans ils organisent un défilé pour montrer ce que les élèves ont fait durant l'année, et donc ma meilleure amie le fait depuis déja 3 ans! Donc voilà, elle m'a inviter et j'y ai bien évidemment prit des photos, donc voici quelques photos ! :P

 

semaine-de-galerage-06.jpg

semaine-de-galerage-07.jpg

semaine-de-galerage-08.jpg

semaine-de-galerage-09.jpg

semaine-de-galerage-10.jpg

semaine-de-galerage-11.jpg

semaine-de-galerage-12.jpg

Voilà une amie qui a aussi fait le défiler! :)

 

semaine-de-galerage-13.jpg

semaine-de-galerage-14.jpg

Là c'est ma meilleure amie au premier plan ;P

 

semaine-de-galerage-15.jpg

semaine-de-galerage-16.jpg

semaine-de-galerage-17.jpg

Comme vous l'aurez bien imaginer, c'est un homme, il était vraiment génial! ^^

 

semaine-de-galerage-18.jpg

 

Et voilà, j'espère que toutes ces photos vous ont plus! :P

Pleins de gros bisous à tous ♥

Commenter cet article

Les Folies de Magalie 19/06/2012 13:41

Coucou!!!!!!!!!Tout d'abord je tenais à te remercier pour ton gentil message sur mon Blog!ça m'a fait super zizir!!!!Ensuite, je veux les mêmes sandales blanches et bleues que toi!hihihihi!Et oui
j'espere que l'on se reverra sur la blogo!Bisous

Orianne 19/06/2012 09:39

Ma mère est française:-)

Ida Lindborg 18/06/2012 23:57

Sv: Haha :)
Thank you so much!! :D

Orianne 17/06/2012 21:12

Très jolie ces photos, j'aime bien ce petit look:-)

Orianne

Rebecka 17/06/2012 19:30

ok, I can do that:)