Nouveaux clips que j'aime ♥

Publié le par KitKatKorpan

Nouveaux clips que j'aime ♥

 

Donc dans cet article je voulais mettre les nouveaux clips que j'aime beaucoup en ce moment. J'espère que vous les aimerez aussi, ce ne sont que des clips Coréens! J'adore et j'écoute la music Coréen depuis très longtemps. :D ♥

 

 

 

Miss A - Good Bye Baby

 

 

  MBLAQ - Mona Lisa 

 

 

  Hyun A - Bubble Pop!

 

 

  T-ara - Roly Poly

 

Et le tout nouveau clip des 2NE1 - Hate You

 

 

J'espère que vous aimez ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est GE-NIAL l'album des Miss A!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je l'ai pas encore vu le drama...J'ai beaucoup de retard à ratrapper avant de voir les nouveautés. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas grave.<br /> Oui, je vais bien et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> j'adore ces nouveaux clips :) .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as laissé un commentaire ,donc je réponds ,merci :)<br /> Ah j'aime beaucoup Bubble Pop ,Hate you et mona lisa ,de bonnes chansons sorties ces derniers temps :D<br /> <br /> <br />
Répondre