Musique que j'adore ;)

Publié le par KitKatKorpan

Coucou les filles, aujourd'hui c'est dimanche ce qui veut dire ne rien faire :P Donc voilà juste en une phrase vous avez compris ce que j'ai fait durant ma journée d'aujourd'hui lol Mais bon, je me suis tout de même refait ma manucure. Aujourd'hui j'ai décider d'utiliser du rose bébé, du noir, du blanc et des paillettes dorées :) Je vous montrerais demain parce que maintenant il se fait très tard et prendre une photo maintenant ... :/ voilà quoi! lol J'ai plus envie de dormir qu'autre chose. lol Sinon j'ai aussi fait la manucure de ma soeur que je vous montrerais demain aussi!

Aujourd'hui j'ai aussi découvert une nouvelle chanson d'un groupe coréen que j'adore, le groupe s'appel les 2NE1, elles ont un styles que j'adore et je suis une folle de leurs chansons lol peut être que vous ne connaissez pas et même que vous n'aimerais pas mais bon, comme on dit chacun ces goûts, mais je souhaite tout de même le partager avec vous en espérant tout de même que vous aimerez HiHi ;) Regardez, voilà le clip, donc le groupe s'appel 2NE1 et la chanson s'appel I Love You :

 

 

 Voici quelques photos des filles :

2ne1-01.jpg2ne1-02.jpg2ne1-03.jpg2ne1-04.jpgVous les trouvez comment?? :)

 

Si vous voulez plus d'info sur elles, et bien elles connaissent les Black Eyed Peas, et travail quelques fois leurs chansons avec Will.I.Am, donc ils sont assez proche. Je sais aussi que les 2NE1 posent aussi pour Adidas, spécialement parce qu'elles connaissent aussi Jeremy Scott, celui qui fait des choses qui deviennent assez connu en ce moment dans les marques Adidas, il collabore avec la marque depuis déja un bon bout de temps! :) D'ailleur la plupart des vêtements qu'elles portent sur les photos que j'ai mise sont de Jeremy Scott ;)

 

Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter. ^^ Voici tout de même une photo de moi, une photo prise dans un shoot avec une amie à moi :

2ne1 05

Les vêtements que je porte sont de chez H&M, le vernis de chez

Folie Cosmetic et les lunettes sont à mon amie ;P

 

Je vous fais à toutes de gros bisous et bonne nuit ;) ♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore se groupe ^^
Répondre
L
Ouiii :D
Répondre
N
Lovely sunglasses!
Répondre