Journée de film

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les filles, comment allez vous??

Pour moi tout va bien, il y a beaucoup de soleil et ça me fait super plaisir parce que ces derniers temps il a beaucoup plu ou alors il y avait beaucoup de nuage! Mais bon, maintenant le temps remonte et ça me fais super plaisir de revoir ce beau soleil, non mais on est tout de même en juillet, il nous faut du soleil!! lol Et si on fait une danse du soleil, toutes ensembles pour voir si il reste!! MDR C'est juste pour rire les filles! En tout cas j'espère que vous passez toutes de superbe vacances, moi je pense que je vais surement aller au Portugal en Août pour 2 semaines, mais bon je verrais tout ça avec ma famille après, je vous tiendrais au courant ;) Sinon vous qu'est ce que vous faites pendant ces vacances? Racontez moi je suis curieuse!! lol

Sinon pour hier j'ai regardé un film assez drôle, ça s'appel Jack et Jill et ça parle de 2 jumeaux, une fille et un garçon!! Voici l'affiche du film :

jack et jill01

Il était pas mal quand même! :)

 

Sinon hier je regardais mon Glamour, et je suis tombé sur un site de cosmetics! Il y a des choses qui pourrait surement vous intéressez dedans, en plus vu qu'il y a des promotions, et bien je me suis dit que vous pourrez en profité donc voilà! Voici le lien du site :

Nocibe.jpg

Je n'ai pas encore commander dessus mais si un jour j'ai l'occasion de le faire, je le ferais!! :P

En tout cas, j'espère que ce site vous plaira!! ;)

 

Sinon, je voulais aussi vous parlez d'une fille qui fait des vidéos sur Youtube, elle fait des démonstrations de maquillages, et récement elle a commencé à faire des vidéos de manucure!! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est vraiment jolie. Vous pouvez vous inspirez de ce qu'elle fait pour vos maquillages, c'est vraiment jolie. Elle s'appelle Michelle Phan, je vous mets sa chaine youtube ici : YOUTUBE

Voici aussi quelques photos d'elle :

31118_384790987881_6654597_n.jpg

63506_469024907881_6276739_n.jpg

180163_491221642881_2492029_n.jpg

395544_10150451274132882_2096471650_n.jpg

524233_10150887135517882_1256777804_n.jpg

Alors vous la trouvez comment??

 

Voilà les filles, sinon aujourd'hui il fait assez bon, en tout cas, pour que ce soit le matin, oui il est vraiment bon!! Donc je vais surement sortir me promener, j'ai envie d'aller chercher un short en jeans. Si j'en trouve un, je vous le montrerais après!! ^^

Bon je vais vous laisser les filles! Je vous fais de gros bisous mais avant je vais vous mettre un nouveau clip coréen! Le clip mais surtout la danse me fait vraiment trop rire :)

 

 

  18.07.2012-copie-1

Photo d'un shoot :)

 

Gros bisous les filles ♥

 

 

Commenter cet article

Sweet & Sour 03/08/2012 08:23

Merci pour la chaîne youtube ! Elle est super belle, je vais aller regarder un peu ce qu'elle fait :)

Bijou 20/07/2012 00:13

Oui j'ai quelques amies fans de Kpop et moi même j'aime ça :)

Doris 19/07/2012 23:44

Asian girls are so pretty!
-Doris

Kaitlyn 19/07/2012 22:26

lol! that music video! hahaha
how do you know that song?
That is k-pop music haha

www.pinkbowicecream.blogspot.com

Ang Lam 19/07/2012 20:07

Arghhhh I love Michelle Phan!!!!

ang-closet365.blogspot.ca