Journée avec ma meilleure amie

Publié le par KitKatKorpan

 

Coucou les filles, comment allez vous??

Comment se passe vos journées de vacances? Pour moi, tout va bien, c'est juste que le temps m'énerve un peu vu qu'il change beaucoup, il fait soleil, il pleut, il fait soleil... Pff c'est assez agaçant parce qu'on sait même pas comment s'habiller! Sinon, je suis allé au cinéma avant-hier avec ma meilleure amie, on a regardé Le Lorax, c'était assez mignon à regarder je trouve!! ^^ HiHi Après ça on est allé se promener et vu qu'il y a la braderie à Bordeaux pour 3 jours, on est allé faire un tour! :)

Déja pour commencer, voilà mon look d'avant hier :

01-copie-2.jpg

02-copie-1.jpg

Et oui, je suis une grande gourmande! lol :)

Tee-shirt noir dentelles : Jennifer

Tee-shirt violet : Pimkie

Pantalon : H&M

Ballerines : Chinois

Sac : Chinois

Boucle d'oreilles : Elles sont assez vieilles, je ne sais plus :/

 

Sinon voici, mes achats :

03-copie-1.jpg

Une veste de chez New Look.

 

04-copie-1

Une casquette NY dans un stand de la braderie! ;)

 

05-copie-1.jpg

Un vernis et des éponges pour faire des dégradés de couleurs dans un stand de la braderie! ^^

 

Voilà les filles, j'espère que vous aimez! ^^ Demain je vais peut être aller à la plage avec ma mère, ma soeur et peut être ma meilleure amie, on verra bien avec le temps!! ;)

Sinon j'ai aussi je suis vraiment hyper contente! Hier avec mes parents ont a parlé de notre voyage au Portugal et on s'est dit que ma mère, moi et l'une de mes soeurs on irait au Portugal en cars. J'ai proposer à ma meilleure amie si elle voulait venir. Et OUIIIIIIIIIIII, elle vient avec nous! lol Donc voilà, on est super contente, elle va enfin pouvoir connaitre des personnes de ma famille. Je vais faire tout pour l'aider à comprendre ce qu'ils disent, je serais ça traductrice pendant ces 2 semaines (on part le 6 et on reviens le 20 Août! ^^)! Enfin c'est vraiment une énorme nouvelle pour nous ^^

Sinon j'espère que vous aussi vous passez toutes de superbe vacances! ♥ Je vous fais à toutes de gros bisous.

 

Les filles, je vais mettre une musique que j'aime beaucoup en ce moment! Vous aimez Nicki Minaj?? Moi je l'aime beaucoup, surtout pour ces chanson enfaite ^^ Voilà une chanson que j'écoute en ce moment  - Pound The Alarm:

 

 

Gros Bisous les filles ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clépo 29/07/2012 11:19

J'aime bien la veste ! :) En même temps, New Look, j'adore ! :p

Lydie 28/07/2012 22:05

Merci beaucoup pour ton commentaire :) hihi !!!
Vraiment sympa les photos et ton blog, j'aime beaucoup la veste de chez new look ^^ bisous bisous.

Diana Marks 24/07/2012 19:29

great look!

Please support my up and coming blog about life and fashion in Los Angeles by following it on Bloglovin ;) I can follow you back if you want ;)

LA By Diana Live Magazine

Samantha, du Comptoir de Satine 24/07/2012 18:50

la veste new look est vraiment chouette!des bisous

fabrizia 24/07/2012 18:08

Great post: I like these pictures so much!!
What about following each other? Cosa mi metto???
Win a pair of custom denim shorts by Khojo Vintage!!