REcoucou à tous :D & DSL pour ce grand roman :'(

Publié le par KitKatKorpan

Coucou à tous,

Ca fait TELLEMENT longtemps que je n'étais pas revenu sur mon blog, depuis déjà plusieurs mois, pour vous dire sincèrement je pensais vraiment l'arrêter mais j'ai finalement décider de le reprendre que maintenant. Et oui!! :P

Enfaite pendant tout ce temps, eh bien si vous vous en rappeler j'avais parler une fois dans un article que ça fesait 5 ans que je fesais des régimes mais n'aboutissaient. Et bien voilà, depuis tout ce temps j'ai commencé un régime, et j'ai finalement perdu du poids. Je peux sincèrement vous dire que je me sens mieux dans ma peau, je suis plus sure de moi. J'ai en tout perdu 10 kilos, et oui c'est beaucoup mais j'étais vraiment énorme, enfin moi je me sentais rellement pas bien vu que j'ai toujours été assez fine, et j'avais grossi d'un coup comme ça! Enfaite, si vous voulez savoir j'ai commencé à grossir à l'age de 11/12 ans, avant ça j'étais très fine c'était assez jolie même si je n'avais encore pas beaucoup de formes, mais après 11/12 ans j'ai eu mes trucs de filles et j'ai tout simplement commencer à manger et à grossir. En seulement une année, j'avais prit 20 kilos... 20 KILOS, vous imaginez?? Même moi quand j'y pense ça me choque, je me dit vraiment comment j'ai fait pour grossir autant en si peu de temps. Ensuite, les 5 dernières années j'ai essayer plusieurs régimes mais, au lieu de maigrir je grossissais car je ne m'y tenais pas, mon poids fesait le yoyo, et donc j'ai prit 10 kilos de plus. Franchement vous imaginez tout ce poids en plus??? C'est vraiment énorme, mais surtout très lourd à porté. Je me sentais mal, grosse, je pensais cas rester chez moi, quand mes amis me demandaient de sortir je n'y allais pas, c'était comme si je me sentais mal à l'aise avec eux... C'est comme si on se sentait rejeté alors que pas du tout. Donc, après tout cela c'était ma mère qui me disait que j'étais grosse, qu'il fallait que je fasse un effort et que je mange moins, que je sorte plus pour bouger mes fesses... Des fois même ce qu'elle me disait était assez blessant, mais je gardais tout pour moi, je me disais qu'un jour j'allais m'énerver à force d'entendre tout cela. Et bien ce jour est arrivé, et je me suis décidé à faire un régime. Je sais bien en plus que j'ai fait un régime dont beaucoup de personnes disent qu'il n'est pas bien mais j'ai tout de même voulu le faire. Enfaite pour faire ce régime il faut sincèrement être motivé, vraiment vouloir maigrir et surtout, il faut aimer ... la Viande! :) Je suppose que vous avez devinés de quel régime je parle, tout simplement du régime Dukan qui consiste à manger principalement de la viande. Je dois vous dire que ce n'est pas de la viande dont je raffole le plus mais j'ai une amie qui m'en avait parler et qui le fesait aussi, elle m'a tout expliquer et j'ai donc décider de le faire! Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, je le continue encore car j'ai encore quelques kilos à perdre. Mais ces derniers je ne perds pas parce que j'ai commencer à manger beaucoup de fromage frais O% et une crème faite de jaune d'oeuf, maizena, lait écrémé & edulcorant (c'est un sucre en poudre qui est autorisé dans le régime), donc vu que j'en mange beaucoup et bien je me suis stoper et je ne maigris plus, je dois tout simplement en manger moins! :P

Je souhaite tout simplement me sentir bien dans mon corps comme avant et retourné au Portugal et entendre ma famille me dire que je suis bien maintenant, car tout les ans à chaque fois que j'y allais ils me disaient que j'avais grossi et que je devais faire attention! Donc voilà déja -10 kilos et encore quelques uns à perdre! :)

Maintenant je suis fiere de ce que j'ai fait, je me dit que si je veux faire quelque chose je peux y arriver. Aussi je peux maintenant m'habiller un peu plus comme je le souhaite! J'ai toujours aimé la mode depuis que je suis toute petite, je me rappel que je disais à ma famille : "Moi plus tard je serais styliste!" et je fesais des vêtements pour mes barbies, aussi je regardais ma mère coudre, elle arrange souvent des vêtements donc je la regardais faire.

Enfin voilà, maintenant je fais souvent les boutiques avec mes amis, je sors plus souvent avec eux et même ça me fait plus plaisir de le faire qu'avant. D'ailleurs j'ai hier je suis allé faire du shopping avec l'une de mes soeurs!! :)

Voici ce que j'ai acheté hier :

  01.jpg

  02

03

04.jpg

05

06.jpg

09.jpg

10.jpg

11

 

Et voilà pour les vêtements. Le tee-shirt, la jupe et la ceinture sont de Jennyfer, le short est de H&M, les 2 paires de chaussures sont d'un magazin chinois, les boucles d'oreilles de New Look & les pierçings pour mon pierçing au tragus que j'ai depuis le 2 Avril 2012 sont de chez claire's.

 

Sinon, j'ai aussi acheté d'autres choses, j'adore le magazine Glamour que j'ai donc acheté et aussi j'ai acheté 3 livres. Le premier et le troisieme de l'image sont d'un auteur célèbre qui écrit beaucoup d'histoire de Thriller et le deuxième c'est l'histoire d'une jeune japonaise, donc vu que j'adore l'asie j'ai été attiré par cette histoire! :)

 

07

08

 

Voilà voilà, donc maintenant je compte bien continuer mon blog, j'espère que vous l'aimerez! :P Je parlerais toujours de ma vie, de la corée, le japon, de la mode, quelques conseils beautés et quelques tutos aussi! ;)

Demain, je vais surement aller m'acheter un appareil photo numérique simple, comme ça je pourrais vous montrez plus de chose car toutes les photos que j'ai prise on était prise avec les appareils photos de mes soeurs, de ma mère, de ma meilleur amies ... Donc voilà, quand j'aurais le mien ce sera beaucoup plus simple! ;)

Gros Bisous à tous & je compte sur vous pour m'aider à me donner envie de continuer mon blog.

Bonne fin de journée à tous ♥

 

PS : Voici le clip d'un groupe coréen que j'adore, c'est d'ailleur mon groupe préféré, il y en a surement quelques uns qui n'aimeront pas mais bon, comme on dit chacun ces goûts! ;P Le groupe s'appel Big Bang et la chanson s'appel Monster. ♥


 

Commenter cet article

Kiharu 17/06/2012 17:47

ouais, je te comprends. Je ferais pareil si j'avais la possibilité d'y aller à tous les jours. ^-^

LilLy-chan 13/06/2012 15:03

Ah d'accord, je comprends pourquoi tu as dû laisser un peu ton blog de côté. ^^
Et je te félicite d'ailleurs, pour avoir réussi à perdre autant de poids, tu es un bel exemple de courage et de volonté! :D

Bonne continuation pour la suite, et longue vie à ton blog ^_^

Ja ne :) xoxo

Kiharu 12/06/2012 14:28

Oui, moi aussi, c'est ce qui m'énerve le plus. (De voir des gens critiquer mais dans le fond, ils aiment ça parce qu'on le voit quelques temps après avec).

Sinon, tu suis quel mode asiatique? Japon? Corée? ou Chine?

Maya-chan 12/06/2012 00:16

C'est bien que tu ais repris ton blog et que tu te confies ! Ca fait toujours du bien de parler !
Tout ce que tu as acheté est super joli ! J'aime beaucoup la jupe et les boucles d'oreilles !

Kiharu 11/06/2012 16:32

Coucou!
Tant mieux si tu vas bien. Ça fait plaisir d'entendre ça! :)
Oui, je te comprend. C'est bien mieux d'en profiter quand on est fan de la mode. ^-^ Moi, je mets plutôt ce qui me plait & tant pis si ce n'est pas à la mode. J'ai toujours fait ça comme ça
& souvent on copie mon look à cause de ça. Les gens doivent sûrement t'avoir déjà dit ça avant: Tu n'es pas à la mode, tu devrais t'habiller beaucoup plus avec tel ou tel chose...(si ce n'est
pas ton cas, tant mieux! ^-^) Moi, on me l'a dit souvent & le pire c'est que des semaines après, je voyais ces même personnes essayés d'avoir mon look. C'est juste pour dire que vaut mieux
s'écouter plutôt qu'écouter les autres.

Bien que je ne m'intéresse toujours pas à la mode, je me tourne souvent vers la mode asiatique comme le style K-pop qui est très recherché ces temps-ci ou le style lolita, j'aime bien avoir un look
différent des autres, juste pour mieux me démarquer. Ça t'arrive des fois de vouloir être différente du moule pré-fabriquer de la société?

P.S: Désolé pour le roman! >.