Ce soir départ vers le Portugal ♥

Publié le par KitKatKorpan

Ce soir départ vers le Portugal ♥

 

Salut à tous!

Désoler de mon gros retard, en ce moment je devais préparer ma valise et tout ça. Je pensais tellement à quoi enmener dans ma valise que je n'ai pas penser à ajouter un nouvel article. Je suis désoler :'(. Donc voila, je pars ce soir vers 4H du matin. Le voyage devrait peut être prendre environ 9H donc on n'arrivera la bas vers 12H la bas, 13H ici, et oui car il y a 1H de décalage entre la France et le Portugal. Bon en tout cas, je vous promet que je peux avoir internet la bas, ce qui m'étonnerer fort, je metterais des news, avec pleins de photos pour vous montrez. :) Par contre si il n'y a pas internet, vous devrez attendre 2 semaines avant les news. :/ Donc, la première semaine je vais en haut du Portugal, vers Braga. Puis la deuxième semaines je vais à Lisbonne. :) Il me tarde vraiment d'y être. Sauf qu'avant je vais devoir supporter les 9H de voiture. :'( MY GOD!!!

 

A part ça, les 2NE1 ont un nouveau clip Ugly que j'aime beaucoup, j'aime toujours ce qu'elles font de toute façon. :)

 

 

J'espère que vous aimez ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Au fait, bon voyage! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> Je vais très bien merci et toi?<br /> Ah ce n'est pas grave, je sais que tout le monde est occupé...<br /> Ouais, vive les vacances! Moi, elles ne sont pas avant l'année prochaine...Je n'ai que deux jours de congé pendant le mois de décembre...Trop dommage! --"<br /> Ja ne!<br /> Ki o tsukete. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> - Ca fait longtemps :) . Contente de te revoir !<br /> T'as passé de bonne vacance , j'espère ?.<br /> Je suis contente de voir que t'aime Dara :D ♥.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En tous cas! Bonne vacances~<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aaaah~~ Je me sens moins seule! xD Mais franchement, t'en mets super bien O__O<br /> Ouais! Heureusement, qu'avec l'eau, ça part sinon...ce serait trop trop moche O__o xD<br /> <br /> <br />
Répondre